Beauté

Prendre soins de sa peau : Naturé Moi 

◊ Prendre soins de sa peau 

Prendre soin de sa peau est primordiale si l’on veut qu’elle vieillisse bien. Bien choisir ses produits par apport à son type de peau, l’hydrater et y faire attention, c’est la routine beauté qu’on ne parle pas assez. Je vais vous parler de Naturé Moi, ils ne font pas que des produits pour la peau, mais également pour les cheveux. Dans cet article je parlerais principalement de leurs produits pour la peau. Je fais énormément attention à ma peau car elle marque très vite et se dessèche facilement. Prendre soin de ma peau est devenu une priorité, je pourrais passer des heures à prendre soin de ma peau et à me mettre de la crème. J’aime quand ma peau est douce et qu’elle sent bon, c’est toujours plus agréable.

Les produits Naturé Moi sont fabriqués en France, ils sont non testé sur les animaux et sont à 96 % bio ♥

J’ai donc testé les produits Naturé Moi :

J’ai testé les gels douches, presque tous je dirais et des produits pour les cheveux. Ce que j’ai beaucoup aimé tout d’abord sont les odeurs, ces produits sentent incroyablement bon et c’est très agréable ! Ils ont vraiment une grande gamme de produits : les gels douches, les crèmes de douches, les soins pour les cheveux : les masques, les shampoings, les après-shampoings. Mais ce n’est pas tout ! J’ai plusieurs produits Naturé Moi, il faut savoir que chaque savon est différent. Comment ça ? Il y a le savon revitalisant, tonifiant, hydratant, apaisant, relaxant, douche lait…

Du coup ce que je faisais c’est que j’utilisais le gel douche en fonction de mon envie. Si le soir je voulais plutôt hydrater ma peau je prenais l’hydratant, si par compte je voulais apaiser ma peau, hop je prenais le gel douche apaisant. Et ça ! Je trouve ça vraiment super. J’ai aussi beaucoup aimé les différentes odeurs qui sont tellement agréables. J’ai eu un énorme coup de cœur pour le gel douche nourrissant à l’extrait de figue bio et de Provence. Les produits pour les cheveux, shampoing, après-shampoing, masque, je suis vraiment heureuse, mes cheveux son nettement plus doux moi qui aide nature les cheveux très secs, ça fait du bien !

J’ai reçu également un petit carnet dans le colis, vous pouvez l’apercevoir sur les photos.

Le prix est accessible à tous :

  • 2.90 euros le gel douche
  • 3.76 euros le shampoing
  • 3.97 euros l’après shampoing
  • 5.50€ le masque

Site Naturé Moi 

(Le site vaut le détour, je l’ai trouvé mignon ♥)

Instagram Naturé Moi 

2 réflexions au sujet de « Prendre soins de sa peau : Naturé Moi  »

Laisser un commentaire