instagram

Instagram inspiration

Instagram, je peux y passer des heures et des heures, c’est de loin mon réseau social préféré, j’adore parcourir des comptes, en découvrir de nouveaux, et j’en passe ! On est tous plus ou moins fan d’instagram, pour ces photos avec ces différents thèmes, pour ces comptes tous uniques, pour les photos de paysages, de sports, de nourritures, pour toutes ces jolies photos qui nous donne beaucoup d’inspiration. C’est pour cela qu’aujourd’hui je vous fait partager mes comptes favoris, ceux qui me donne la motivation et l’inspiration au quotidien. Il y en a plusieurs, et j’espère que vous aimerez les regarder autant que j’aime les parcourir !

Tout d’abord je vais commencer par mon instagram à moi, mon petit univers, mes photos, mon nom est @Somaiwenn, vous pouvez cliquez sur mon nom et vous serez donc redirigé directement sur mon instagram.

Je commence avec deux comptes, ces deux comptes que je les suis depuis que j’ai à peut-près 12 ans, donc j’espère qu’il vous toucherons autant qu’ils m’ont touchés !

Angélique : @sangeliaytb comme dis précédemment je suis Angélique depuis que je suis petite, c’est une jeune maman avec un fils adorable, je la suis tout d’abord pour ces photos, elle a toujours eu goût pour la photographie qui rend son compte sublime !

Jade : @jadelavoie beaucoup de point commun avec Angélique, une jeune maman magnifique ! Je l’ai suivi au début pour ces photos, elle fait vraiment des photos magnifiques avec beaucoup d’originalité, et un style qui lui vas à merveille !

On continue avec mes comptes favoris : les comptes sport ! Ce sont les comptes qui me donne vraiment la motivation pour faire encore plus de sport que ce que je ne fais déjà, il me donne aussi la motivation pour acheter de nouveau ensemble sportif ahah.

Amélie@amelietauziede elle est sans aucun doute pour moi la plus motivante des personnes que je suis sur instagram, elle arrive avec ces photos à vous motiver, puis quand on regarde son compte le sport parait tellement facile !

Mathilde@mathilde.bodyfit ce que j’aime bien sur son compte c’est qu’il y a les photos avant le sport et après un petit temps de sport, elle a très bien réussi et ce qui nous fait comprendre que chaque personne peut y arriver avec un petit peu de volonté.

Ensuite je vous présente ici les comptes qui me font voyager autour du monde, qui me font rêver et qui m’apporte un petit peu de soleil pendant ces temps gris.

Alexis : @alexisren mon dieu que cette fille est magnifique, c’est le genre de compte qui faut absolument suivre, l’inrattable d’instagram ! Un jolie mannequin qui parcours le monde en nous montrant son quotidien au bras de son amoureux Jay.

Jay : @jayalvarrez l’amoureux de la belle Alexis, ils voyagent ensemble au quatre coins du monde et nous font rêver, bien évidemment ils n’ont pas les mêmes photos sur leur compte c’est donc pourquoi c’est un vrai plaisir de parcourir leur deux comptes. Si vous voulez baver un petit peu sur ce beau garçon vous pouvez, Alexis n’en saura rien ahah.

Les prochaines sont des blogueuses, j’admire leur travail et aimerait arriver un jour là où elles sont arrivées !

Claire@milkywaysblueyes Claire parle de beaucoup de mode, ce qui nous permet de dénicher des affaires qu’on aurait pas forcément vue avant, elle est très jolie, et j’aime beaucoup sa façon d’écrire.

Natacha@natachabirds son blog est tout simplement superbe, j’y ai trouvé beaucoup de choses intéressantes, et c’est grâce à quelques articles basés sur les blogueuses que j’ai pu trouver des petites astuces pour bien commencer mon blog.

Ces comptes ci-dessous que vous allez découvrir je les suis pour leur photos, il n’y a pas de thème spécifique sur leur compte, je trouve leur photo simplement magnifique.

Acacia@acaciabrinley est une personne que je suis également depuis des années, j’ai pu suivre tout ces petits changement, ces photos, elle est vraiment magnifique, et ces photos nous donne la bonne humeur.

Aurela@aurela_skandaj ses photos sont juste sublimes, sont compte me fait simplement penser à un booking photos.

Capucine@h.capucine j’adore vraiment son style, on dirait un mannequin, sa vie, enfin de ce que je peux apercevoir sur instagram bien évidemment me fait vraiment rêver !

Tess et Sarah@tess_and_sarah ce sont des jumelles qui, sur leur compte, ont une très bonne qualité photo (il doit y avoir un bon appareil photo derrière tout ça ahah) leurs photos sont très agréable à regarder, souvent on voit double mais c’est normale ! Beaucoup d’originalité dans leur photo également.

Jordane : @lapetitejordane j’aime vraiment parcourir son compte, je le trouve magnifique. Sur chaque photo le blanc est la couleur qui domine ce qui fait de son compte une vrai galerie lumineuse.

J’espère que cette article vous aura plu, que ces comptes vont vous inspirer comme il m’inspire et j’espère également que vous aimerez les parcourirs autant que j’ai aimé le faire. Partagez en commentaire vos comptes inspirants ou favoris que j’aille y faire un petit tour, bisous ♥

Une réflexion au sujet de « Instagram inspiration »

  1. Coucou c’est super l’idée de faire un article sur Instagram
    J’adore!
    N’hésitez pas à passer sur mon blog et me dire e qe tu penses 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire