Recette

Bowl Cake Salé

Bowl Cake Salé

Vous avez du sûrement entendre parler des fameux Bowl Cake qui sont partager sur les réseaux sociaux comme une recette healthy, on les voit souvent sucrée avec du chocolat et des fruits. Alors aujourd’hui je vous propose une recette Bowl Cake salé au jambon et au gruyère.

 
Ingrédients :

♥ 40g de flocon d’avoine

♥ 1 œuf

♥ 3 cuillères à soupe de lait

♥ 1 tranche de jambon

♥ Du gruyère

 
Sachez que c’est seulement une idée de Bowl cake, mais libre à vous de changer les ingrédients, faites jouer votre imagination, mettre du saumon, des morceaux de fromages par exemple…

Alors à vos fourneaux !

 
♥ Prenez un bol, mettez le lait et l’œuf puis mélanger.

♥ Ajoutez-y l’avoine et remuer.

♥ Mettez le jambon que vous aurez découpé en morceaux, et le gruyère. Ajoutez-y un peu de sel et de poivre. Mélangez de nouveau et c’est presque prêt !

♥ Mettez le bol au micro-onde et faites chauffez entre 3 et 5 minutes selon la puissance de votre four. (Moi je met 4min30)

♥ Retourner le bol dans une assiette, la préparation ce décolle facilement.

J’ai mangé le Bowl cake accompagné de salade et de tomate, c’était super !

 
J’espère que vous avez aimé cet article, si vous avez essayé cette recette n’hésitez pas à partager vos photos et commentaires,bisous.

 

Laisser un commentaire