Sport

Sport – I LOVE MY POPOTIN

I LOVE MY POPOTIN 

Qui n’a pas rêvé de ce mettre au sport ? Qui n’a pas rêvé d’un corps de rêve ? Mais le problème est toujours le même. Il faut la motivation, puis quand on essaye on abandonne vite. Pourquoi ? Parce qu’il nous manque un programme ! Un peu comme un professeur de sport, mais en version écrit ! Et puis c’est pas souvent facile de se déplacer dans une salle de sport, par manque de temps, le travail nous prend du temps. Mais, je vous ai trouvé la solution !

La solution est : I LOVE MY POPOTIN

 

Mais c’est quoi ?

Des programmes de sport avec un super partenaire : un élastique ! En salle, ou à faire à la maison, c’est pas le top ?

Où se situe les salles ? 

Paris : 89 rue de l’ouest – 75014 Paris

Nice : 50 Promenade des Anglais – 06000 Nice

Si on ne peux pas se déplacer il y a les programmes à faire à la maison :

Ce que je trouve vraiment bien sur ce programme c’est qu’on peut le faire chez sois, pas besoin de bouger, on peut le faire quand on veut, une petite série d’exercice devant une bonne série c’est pas super ça ?

Les différents programmes :

♥ Programme d’exercices fessiers.

♥ Programme cuisses-abdos-fessiers.

♥ Programme cuisses ferme-popotin galbé et rebondi.

♥ Programme sexy maman.

♥ Programme ventre plat et popotin galbé.

Il existe également plusieurs niveau dans les programmes, à vous de choisir, ou même d’en faire plusieurs !

Ce que j’ai aimé :

Clairement l’élastique fournis avec le programme est devenu mon meilleur partenaire de sport ! Je l’adore, c’est simple. Et puis ce que j’ai aimé particulièrement c’est de pouvoir faire ces exercices chez sois, de ne pas avoir d’horaires à respecter, donc quand on veut, de faire à son rythme, devant la télé, avec de la musique ou même devant un petite série, c’est vraiment les programmes parfaits ! Ils ont également fait une application où ils partagent des astuces, des exercices gratuitement, c’est pas mal ! L’application s’appelle : I LOVE MY POPOTIN, n’hésitez pas à télécharger pour essayer !

Ce qui m’a déplu :

J’ai le programme « Mon programme popotin galbé et rebondi niveau 2 » ce que j’ai trouvé dommage c’est que ce sont toujours les même exercices, donc c’est un peu répétitifs.

Je vous partage un code promo qui vous permet de bénéficiez de -5% sur l’achat d’un programme sur le site I love my popotin.

CODE PROMO : 

SOMAIWENN

Site internet 

Instagram 

Facebook


Laisser un commentaire