Découvrir

So Shape – Mincir sainement

So Shape

J’ai eu la chance de testé So Shape, je vous en parle aujourd’hui dans cette article pour vous faire découvrir cette marque, vous en parlez, vous dire ce que c’est, en quoi ça consiste, est également ce que j’en ai pensé. Je vous souhaite une très bonne lecture.

Ce qu’ils en disent sur leur site :

En quoi consiste So Shape ?

Ils disent tous d’abord c’est une manière de manger équilibré facilement, ce qui permet de mincir efficacement. Il faut alors remplacer son petit déjeuné est son dîner par un berlingot, tandis qu’au déjeuner du midi on est complètement libre (ça ne veut pas dire macdo tous les midis ahah)

Quels sont les ingrédients ?

Protéines Végétales de Soja, Lait, Pois : Pour tonifier les muscles.

Graine de Lin et Huile de Soja Riche en Oméga 3 et 6 : Régulez votre cholestérol.

Riche en Chrome : Régulez votre métabolisme.

Riche en Vitamines, Fer, Magnésium : Boostez votre énergie et vos défenses immunitaires.

Extrait de Thé Vert Riche en Anti-oxydant : Détoxifiez votre corps.

Fibres Végétales , Fibres d’acacia : Retrouvez un ventre plat.

Qu’est-ce qu’un berlingot ?

C’est avec les berlingots que vous allez faire le régime So Shape, ce berlingot contient de la poudre que vous allez mélanger avec de l’eau dans le shaker qui est vendu avec. Ils peuvent se boire chaud ou bien froid, c’est vous qui décidez !

Quels sont les goûts ?

Les frappés Glacés : Cheesecake Citron

Framboise frappée

Glace Menthe Choco

Les saveurs sucrés : Cookie & Cream

Chocolat

Vanille & Chocolat blanc

Stracciatella

Cappuccino

Speculoos

Les Pasta Vegie : Spicy Bolo

  Indian Curry

Les veloutés tout chauds : Soupe du jardin

     Velouté de tomates

Ça marche ?

Et bien oui ! J’ai fais la cure de 5 jours, j’ai perdu 2 kilos alors que je n’ai pas forcément bien mangé… Je vais vous dire un peu…pendant ces 5 jours j’ai eu deux anniversaires dans ma famille, donc deux gâteaux, bonbons etc…et avec des amis un soirs on est partie mangé au fast-food est malgré cela j’ai perdu 2 kilos, donc si on mange sainement avec ce régime So Shape je pense que l’ont peux perdre plus !

Ce que j’en ai pensé :

Ce que j’ai pensé des berlingots : Tout d’abord j’ai adoré les berlingots sucré ! Vraiment si je pouvais en avoir à chacun de mes petits déjeuné ce serait avec grand plaisirs ! Les goûts sont vraiment très ressemblant aux noms indiqués, donc la, pas de surprise.

Je les ai tous testé…enfin presque ! Je n’ai pas testé les frappés glacés, pourquoi ? Tout simplement parce que j’étais malade, mal de gorge, et je n’avais pas envie de prendre du très froid. Maintenant effectivement je regrette, mais j’aurais peut-être l’occasion de testé à nouveau So Shape ! En saveurs sucré il y en a un que je n’ai pas pu goûté car j’en avais pris 5 sucré pour le matin et 5 salés pour le soir, donc pour les sucré que j’ai goûté : j’ai adoré !

J’ai testé les Pasta Vegie : Donc la je ne suis pas très fan, le goûts n’est pas exceptionnelle, en réalité j’ai tellement aimé les sucrés que j’avais goûté que quand j’ai goûté les Pasta Vegie j’ai mis la barre très haute et je m’attendais à quelque chose de bien meilleur par apport à ce que j’ai goûté.

J’ai également goûté les Veloutés tout Chauds : Alors ici, pas de surprise j’ai adoré également, on dirait de la soupe, donc vraiment j’ai beaucoup aimé étant une grande fan de soupe cela m’a beaucoup plu !

Par apport au design le shaker est très très beau, quand j’ai reçu le colis c’était très bien présenté, très coloré, quand j’ai ouvert j’ai tout simplement fais « WHOUAA » je n’avais même pas envie de l’enlever du colis tellement c’était beau.

J’ai également eu dans le colis un magnette à coller sur le frigidaire avec marqué « Si on ne doit pas grignoter la nuit, pourquoi y a-t-il une lumière dans le frigo ? On ne va pas se mentir »

Je recommande donc cette marque qui à tout pour elle, où presque (ahah)

Dites moi ce que vous avez pensé de l’article en commentaire, bisous et à très bientôt dans un nouvel article ♥

2 réflexions au sujet de « So Shape – Mincir sainement »

Laisser un commentaire

